guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge guesthouse marjolein poperinge
Guesthouse Marjolein

Marjolein est une petite maison d’ hôte unique nichée dans une authentique bâtisse en chêne.

Marjolein n’ abrite qu’une seule chambre d’ hôte..

Sous le toit de chaume, vous pouvez profiter du calme et de votre intimité.

Les champs de houblon de Poperinge vous entourent et vous avez vue sur le magnifique étang du domaine.

Le jardin et l’étang ont leurs visiteurs attitrés. Le pivert, le geai des chênes, l’épervier et le faucon crécerelle explorent régulièrement le domaine. Les canards colverts, les foulques et les poules d’eau peuplent l’étang pendant toute l’année. Le grèbe castagneux est une espèce hivernante régulière et les chevaliers guignettes sont de retour chaque année dès le mois de mai. Mais la fierté de l’ étang reste cependant la présence du martin-pêcheur.

D L’ensemble constitue un ravissement pour les yeux des visiteurs qui ne se déplacent pas mais les curiosités ne manquent certes pas dans et autour de Poperinge, notre ville du houblon. Dans le centre, vous découvrirez e.a. la Talbot House et le musée du houblon, et une multitude de circuits cyclo-pédestres fléchés vous guident vers des sites idylliques. La côte est située à une bonne demi-heure de voiture. Les montagnes de Flandre occidentale et de la Flandre française sont visibles depuis la terrasse.

Reservation

envelop
Par mail
La réservation est un jeu d’enfant : il vous suffit de cliquer sur le bouton. Cliquez sur l’enveloppe ci-contre, remplissez le formulaire et le tour est joué.feit.
telefoon
Par Téléphone:

+32. 496 26 08 22